Le toucher nous met face à nos manques, nos besoins et nos blessures.
Naturellement quand nous avons mal, nous mettons notre main. Tous les soins par le toucher sont un prolongement de ce geste naturel. Aucun appareil ne peut remplacer la main qui écoute, ressent et transmet...
Le Massage est un outil précieux qui est au centre de mon travail thérapeutique. Je le propose également dans une démarche de bien-être, le temps d'une séance. Un temps de rencontre avec soi qui vous accompagne pour :
Un Massage à Chinon
Un temps suspendu dans votre vie intrépide
Durées possibles de séance :
1h30 - 80 euros
2h00 - 120 euros
Massage duo possible
Massage 4 mains - 140 euros
Pour acter une envie de changement, un temps d’exploration et d’intégration sur une thématique particulière, le Massage se révèle être un outil précieux.
L'utilisation de cette approche de pleine présence teinte de sacrée notre cadre et les processus qui s'y jouent. Chaque séance vous permettra de retrouver de la force.
Le Massage a une place particulière dans mon approche de la thérapie psychocorporelle. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à explorer les espaces thérapeutiques que je vous propose.
Thérapie Psychocorporelle
Durée de la séance : 1h30
Tarif de la séance : 80 euros
Régularité définie ensemble lors du second rendez-vous.
Les pouvoirs de la relation tactile
« Il faut d'abord reconnaître que toute guérison est un acte de réciprocité, une sorte de contrat à la fois intérieur et extérieur entre le praticien et le client. Les deux participent à un événement orienté dans le sens d'un nouvel équilibre de leur énergie respective, un équilibre qui encourage un changement profond de l'expérience physique, émotionnelle et mentale.
Si nous comprenons la nature de cette réciprocité praticien et client, nous voyons que l'individu est libre de s'exprimer, de se découvrir et de se guérir par lui-même,
sans contrôle et sans pression extérieure. »
Extrait de L'intégration posturale, massage en profondeur
de Michel Bélair et Jack W. Painter
Rabelais disait « Beuvez toujours, ne meurez jamais ».
Ce qui me parle en arrière-plan de cette célèbre citation, c’est l’idée de se nourrir suffisamment. Selon moi, se nourrir suffisamment, c’est créer des espaces où l’on peut se ressourcer de manière à entretenir sa force.
Je vous invite à venir découvrir la relaxation qui sera, pour ce faire, votre meilleure alliée.
Je vous reçois à la relax au logis
située 6 place Victoire de Verdun.
Parking gratuit : Place René Boylesve
Vous pouvez me joindre au 06.86.72.92.88
ou par mail : simoens.be@gmail.com